jeudi 13 mars 2014

Pétition pour que Katniss fasse partie de la catégorie Best Hero des MTV Movie Awards


Comme vous le savez, les nominations des MTV Movie Awards 2014 ont été annoncées la semaine dernière et nous avons tous été déçus, même surpris, de ne pas y trouver Katniss Everdeen dans la catégorie Best Hero. 

Une fan s'est donc emparée du problème et a créé cette pétition que vous pouvez signer pour soutenir Katniss ! 

Il n’y a pas une seule femme dans la catégorie Meilleur Héro. On ne peut pas laisser une femme forte comme Katniss de côté !

Les jeunes femmes ont déjà trop peu de héros féminines représentées dans les films et à la télévision. L’industrie du cinéma nous montre constamment que les hommes sont courageux, puissants, ou qu’ils réussissent, alors que les femmes ont souvent les seconds rôles et des personnages faibles.

J’ai aimé Hunger Games, non pas seulement parce que c’était une histoire captivante, mais parce que j’ai admiré le courage, l’intelligence et la persévérance de Katniss Everdeen. Les adolescentes et les jeunes femmes de toutes parts doivent voir que les femmes courageuses et à principes peuvent être tout autant récompensées que les hommes.

Les MTV Movie Awards sont en grande partie regardé par un public jeune adulte. Je ne comprends pas que les producteurs de l’événement ignorent cette héroïne, surtout en sachant que ce film a battu toute la compétition au box-office. Mais contrairement aux Oscars, les MTV Movie Awards encouragent le soutien du public, permettant à tous de voter pour les vainqueurs. Si nous sommes assez nombreux pour que Katniss soit ajoutée, je suis sûre que MTV nous écoutera. Signez cette pétition avant le 13 avril pour demander à MTV d’ajouter Katniss Everdeen dans la catégorie Meilleur Héro.

Rendez-vous ICI pour signer !
Le quatrième objectif de 15 000 signature a été atteint, mais même si l'on ne peut pas être assurés d'une réelle efficacité, chaque signature compte. 

12 commentaires:

  1. on risque rien quand on signe ?

    RépondreSupprimer
  2. Oui pourquoi ils nous demandent autant d informations notre adresse ect...?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste une question de fiabilité ! Mais tu n'es pas obligé(e) de signer, ou bien tu peux mettre une fausse adresse, si tu préfères.

      Supprimer
    2. Ok d accord merci bcp c'est signé! ;)

      Supprimer
  3. Oui ce n'est pas normal :o
    signé! :3

    RépondreSupprimer
  4. Signé aussi ^-^ Katniss a sa place parmis tous ces mecs !
    *chante "Who run the world ? Girls !"* x)

    RépondreSupprimer
  5. lol!
    moi aussi j'ai signé mais j'ai mis une fausse adresse et il n'y a aucun souci! :)
    Bien sûr que Katniss à sa place!
    Je sais que c'est très tôt pour demander ça mais est ce que quelqu'un sait quand aurait lieu l'avant première de "La Révolte" première partie???
    je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on ne sait pas encore la date pour l'avant première...

      Supprimer
    2. L'année dernière, l'avant-première de L'embrasement s'était déroulée au Grand Rex, une semaine avant la sortie officielle. J'espère que ça sera la même chose cette année avec La Révolte.. perso, je pense que ça va être ça. :)

      Supprimer
  6. C'est signé !!! ♥ :)

    RépondreSupprimer
  7. et signé!!!! =)
    normal

    RépondreSupprimer
  8. Quoi, Katniss n'est pas dans la catégorie Best Heroes ! Mais c'est un scandale !
    Je signe immédiatement !

    RépondreSupprimer