mercredi 30 avril 2014

Portraits de Sam Claflin pour la promotion de The Quiet Ones


Voici des portraits HQ de Sam Claflin pris au Château Marmont de Los Angeles lors de la promotion de son dernier film The Quiet Ones


7 commentaires:

  1. Il est trop beau !! *.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je trouve aussi!!! :)
      perso je préfère Josh mais c'est vrai qu'il est pas mal!! :)

      Supprimer
    2. Pareil que toi katniss29 ;)

      Supprimer
  2. Bonsoir je m'appelle farrah, je suis votre blog tout le temps jy vé tt les jours, je sui une grande fan de la saga hunger games et de Jennifer Lawrence donc je tiens a vous dire a quel point votre blog est parfaitement bien construit et est une source d'information extraordinaire je vous dit merci car cer en partie grace a vous que jai pu assister a l'avant premiere de l'embrasement;
    je tien a dire a quel Jennifer Lawrence est une actrice mais aussi une femme extraodinaire, son talent,la façon quelle a de se comporter lors des interviews ou avant premières est tout a fait fabuleux car malgré son oscars sa célébrité et sa richesse elle reste simple et authentique alors que certaine actrice de son même age font des choses choquanrtes et trouve sa bien. cette femme est un exemple poure les autres (shailene woodley qui est incroyable aussi) je lui souhaite d'avoir toujours autant de succès.
    MERCI POUR VOTRE BLOG ET POUR TOUTE LES INFORMATIONS
    dsl pour les fautes et PUISSE LE SORT VOUS ETRE FAVORABLE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais aussi tous les jours sur ce blog et je suis ABSOLUMENT FAn de Hunger Games et plus particulièrement de Jennifer comme toi! :)
      je suis tout à fait d'accord, elle est célèbre mais elle reste elle même.
      Elle est un peu comme un modèle pour moi! ;)
      MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR!

      Supprimer
    2. je me reconnaît complètement dans ton commentaire et je pense la même chose que toi: jennifer, le film hunger games et le blog sont tout simplement géniaux !

      Supprimer
    3. pareil!!! :)
      jen est vraiment géniale,elle joue dans un film génial,et sur ce blog on peut avoir des infos géniales sur tout ça!! :)

      Supprimer