lundi 5 mai 2014

Le cast de La Révolte est à Paris !


Comme vous le savez, le tournage de La Révolte Partie 2 est actuellement en cours à Paris et certains acteurs du film ont confirmé leur présence dans notre capitale en postant sur les réseaux sociaux, telles que Stef Dawson (Annie), Meta Golding (Enobaria), Jena Malone (Johanna) et Wes Chatham (Castor). 

Jennifer Lawrence était arrivée la semaine dernière. 


Je viens d'atterir à Paris. C'est magnifique. Je suis excité de travailler pour La Révolte Partie 2 !

 Edit : Jeffrey Wright (Beetee) est aussi à Paris (merci à Laura pour l'info).

Via @PanemPropaganda

24 commentaires:

  1. Waaaa c'est génial je vais à Paris demain j'aimerais tellement les voir... **

    RépondreSupprimer
  2. J'habite à Paris et j'aimerais tellement les voir aussi!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hey Lolli, il me semble que Jeffrey Wright est aussi à Paris si on en crois son instagram http://instagram.com/jfreewright !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'ai trouvé ça assez étrange qu'il soit à Paris. Dans un sens il doit y avoir les scènes du Capitole mais le fait qu'il manque Sam et Natalie me perturbe. Après je me dit que c'est peut être pour le dernier Conseil et donc Woody se cache peut être dans les rues de Paris ;)

      Supprimer
  4. J'habite pas du tout Paris alors aucune chance que je les vois...:(

    RépondreSupprimer
  5. J'habite dans le fin fond du sud, ce qui ruine toute chance de pouvoir les voir ;(

    RépondreSupprimer
  6. Et apparemment Josh aussi est à Paris ! :)
    http://instagram.com/p/noFtA4M-x3/

    RépondreSupprimer
  7. je risque pas de les voir, je suis en franche-conté...mais fière que notre capitale leur plaise! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis en Franche comte j'aimerais trop aller a Paris

      Supprimer
  8. Si vous voyez un des acteurs qu'est ce que vous leur dites pour avoir une photo avec eux ? **

    RépondreSupprimer
  9. je vais sur paris cette après midi ! trop heureuse j'espère que la chance sera avec moi pour les voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu les vois tu demanderas une photo ? :)

      Supprimer
    2. Malheureusement je ne les ai pas vu ! :'( mais ce n'est pas grave puisque je pense aller a l'AVP :) par contre dans la rue je fusillais tous le monde du regard :P

      Supprimer
    3. Oh exactement pareil que toi! Mais j'y suis encore donc c'est peut être pas perdu..

      Supprimer
    4. POURQUOI EST CE QUE J'HABITE A BREST ET PAS A PARIS???? :,(
      Anonyme,tu as dit que tu irais surement à l'AVP.
      J'aimerais me faire offrir une place pour mon anniversaire alors est ce que tu sais la date de l'AVP??
      merci d'avance à celui qui répondra! :)

      Supprimer
    5. Katniss29 désoler je ne sais pas quand c'est

      Supprimer
  10. CET APREM ET DEMAIN ILS TOURNENT A IVRY!!!!!!!! IL FAUT QUE J'Y AILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. en effet il tourne sur Ivry sur seine en ce moment et cette nuit ainsi que demain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es sur demain? Parce que sur internet il y a écrit qu'ils tournent aujourd'hui mais pas cette nuit ni demain...

      Supprimer
  12. Sérieux demain aussi ? C'est trop bien je peux y aller ! :)

    RépondreSupprimer
  13. J'habite juste à côté et évidemment je vais pas pouvoir y aller... Je suis dégoutée !

    RépondreSupprimer