vendredi 30 mai 2014

Willow Shields à l'avant-première de Maléfique


Mercredi (28 mai), Willow Shields a assisté à l'avant-première du film Maléfique à Hollywood. Notre Prim a bien grandi ! 



23 commentaires:

  1. Je ne me rend compte qu'elle a mon âge, c'est à dire 14 ans.
    Merci Lolli pour ce blog magnifique !!!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, elle a aussi mon âge, elle a vraiment changé quand on compare à HG, ce n'est plus une petite fille.

      Supprimer
  2. Oui, elle aura 14 ans demain =) *je suis une trèèèèèèèès très très grande fan de Willow et d'Autumn, sa sœur jumelle :P*
    J'ai vu les photos jeudi sur son fansite, sa robe était sublime *O*

    RépondreSupprimer
  3. eh bien alors bon anniversaire à elle en avance!! :)
    J'ai moi aussi, 14ans et en la voyant j'ai du mal a croire qu'elle ai mon age!!!
    C'est vrai qu'elle a beaucoup changé depuis HG mais je l'adore!
    Elle est vraiment belle et elle a l'air super sympa;)
    Sa robe est superbe!!! *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sa robe est franchement moche et très kitch.

      Supprimer
    2. je trouve que ça lui va assez bien et que les motifs sont bien dessinés et très réalistes!
      après c'est vrai que c'est kitch mais quand je disait qu'elle était trop belle ce que je voulais dire c'est que les motifs sont très bien faits et qu'elle la porte bien.
      Sinon elle est kitch et franchement pas très belle... :)

      Supprimer
  4. Une très belle jeune fille cette Wilow !
    Et elle sait se maquiller contrairement à toutes (ou presque) les filles de mon age x)
    (j'ai 14 ans ans)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense plutôt qu'elle a une bonne maquilleuse ;)

      Supprimer
  5. Eh ben dis donc, elle grandit, elle grandit vite et sa lui va très bien! Elle est bien loin de la petite fille de 12 ans du premier film.
    Les motifs de la robe sont très beaux, mais la robe serait plus belle sans.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve la robe super belle et très appropriée pour une fille de 14 ans, je préfère ça plutôt qu'elle se ballade avec une robe qui recouvre à peine le derrière :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Appropriée? Je suis pas vraiment d'accord... Perso, rien que le maquillage est pas très approprié pour son âge... Enfin je sais pas, elle a que 14 et il l'habille comme une femme... Bon après c'est mon avis hein ;)

      Supprimer
    2. A 14 ans, on ne porte pas des talons de cette taille et on ne se maquille pas comme une voiture volée ...

      Supprimer
    3. Je parlais que de la robe :)
      Et puis comme quelques l'as dit c'est une actrice elle est un peu obligée, j'imagine qu'elle ne met pas de talons et du maquillage comme ça tout les jours ^^ Dernièrement, j'en voit des pires tout les jours au collège à coter de mon lycée ! ><

      Supprimer
  7. Happy birthday willow ! :)
    J'ai 15 ans et j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus âgée que moi :p moi je trouve sa tenue très belle, après elle fait un peut plus vielle que son âge, mais elle est bien obligé de s'habiller avec un minimum de classe, elle à peut-être 14 ans mais je vous rappel qu'elle est actrice, elle ne peut pas s'habiller comme une petite fille de 10 ans pour une avant première, en plus je trouvé que tout lui va très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d'accord avec toi ;) et JOYEUX ANNIVERSAIRE A ELLE!

      Supprimer
    2. Ce n'est pas parce qu'elle est actrice qu'elle doit s'habiller comme une jeune femme. Elle a 14 ans et je pense qu'ils font des tenues habillées très chic pour les jeunes filles. Elle est censé être un exemple pour la jeune génération. Moi à 14 ans, je n'avais pas le droit au maquillage, j'ai attendu d'être au lycée pour évoluer. Au naturel, elle est très belle et personne ne lui demande de s'habiller comme une petite fille de 10 ans, mais comme une personne de 14 ans.. Là, le problème de sa robe, en ce qui me concerne, c'est le motif beaucoup trop présent et kitch, elle aurait été noir, ça aurait été très chic, avec un maquillage beaucoup moins présent.
      Après, pourquoi vouloir faire plus âgé, surtout à Hollywood où dès que tu prends de l'âge on te mets au placard.

      Supprimer
    3. Je suis D'accord mais je parlais de la robe, c'est vrai que les talons sont un peut osés pour son âge et quand au maquillage il la vieillit mais il lui va extrêmement bien. En ce qui concerne la robe, si c'est son style et qu'elle plait à la principale concernée (Willow !!) on à sûrement pas à la juger. (c'est une affaire de goût, pas besoin de polémiquer la dessus, laissons notre petite Willow tranquille ;).

      Supprimer
  8. Pour ma part, je pense qu'elle peut tout a fait porter une robe comme celle-là, mais pas avec des talons aussi hauts et pas avec un maquillage aussi prononcé!
    On peut très bien être classe et chic avec un maquillage naturel!
    Il ne faut pas oublier que meme si on est a Hollywood, elle reste une ado, et que c'est trop brutal de la faire devenir femme comme ça.
    Personnellement ça me choque de la voir comme ça parce qu'elle est si jolie au naturel, et ce maquillage n'est tellement pas adapté pour elle! Elle prend 10 ans de plus! On lui enlève toute son innocence! Alord qu'avec quelque chose de plus travaillé, avec des couleurs un peu nude pour les yeus, et peut etre juste une bouche un peu plus flashy, elle serait non seulement toujours glam, mais en plus tout a fait dans l'air du temps, et voilà on dirait "willow, l'ado moderne des tapis rouges" ou quelque chose comme ça! :D
    mais bon ça n'enleve rien a son talent! (and happy birthday to you willow! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suis bien d'accord :P
      Ses yeux sont mis en valeurs naturellement, elle n'a pas besoin de maquillage !

      Supprimer
  9. Avec le maquil;lage sur les yeux on dirait une chinoises !

    RépondreSupprimer
  10. Je trouves Willow vraiment belle, mais suis-je la seule à trouvé qu'elle a des épaules bien trop carrés pour une femme ?

    RépondreSupprimer
  11. Franchement, je trouve que la robe est pas si mal ( malgres les affreux motifs dessus ), ce qui me choque le plus ce sont les talons. Sinon elle reste tres belle. Mais si elle à 14 ans comme vous dites c'est vrai que c'est limite.
    <3

    RépondreSupprimer