vendredi 20 juin 2014

Dernier jour de tournage pour La Révolte



Cela fait drôle de devoir l'écrire, mais nous y sommes : l'équipe du film et les acteurs de Hunger Games : La Révolte entament le dernier jour de tournage ce vendredi 20 juin à Berlin, comme l'avait déjà indiqué Francis Lawrence, ce que vient de confirmer Nina Jacobson (la productrice) sur Twitter. 

Nous en avons terminé avec l'inoubliable Jeffrey Wright ce soir. Je n'arrive pas à croire que demain est notre dernier jour. 

C'est donc bien le début de la fin, mais ne vous en faites pas : nous sommes au moins ensemble jusqu'au 25 novembre 2015 pour la sortie de La Révolte —Partie 2 ! 

9 commentaires:

  1. C'est pas plutôt le vendredi 20 juin ?

    RépondreSupprimer
  2. SINON UN TRAILER A ÉTÉ CONFIRMÉ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu ça ou ?? :o

      Supprimer
    2. Le distributeur brésilien a confirmé pour un trailer la semaine prochakne

      Supprimer
    3. Ouiiii quelqu'un sur allociné a dit la même chose "Sur twitter, le distributeur russe du film a annoncé aux fans de ne pas s'inquiéter pour ceux qui s'attendaient à un teaser car celui ci est pour très bientôt" et plus tard un autre distributeur a quand à lui annoncé que ce serait peut être pour la semaine prochaine! On est alors peut-être plus très loin de l'avoir maintenant. J'espère en tout cas que cette bande annonce vaudra vraiment le coup, depuis le temps qu'on l'attend..." Enfin je suis vraiment pressée, mais elle à vraiment intérêt à être géniale!

      Supprimer
    4. Oh mon dieu c'est magnifique !!! *o*

      Supprimer
  3. Oh , je suis toujours un peu triste a la fin d'une saga. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi...même si on en aura encore jusqu'a 2015 pour avec la 2eme partie c'est toujours un peu triste...
      J'ai tellement hâte de voir la BA!! :)

      Supprimer