vendredi 27 juin 2014

Nouvelle image du Président Snow et de Peeta


The Capitol PN a dévoilé cette nouvelle image de propagande de Peeta aux côtés du Président Snow à la suite du teaser de La Révolte Partie 1 et elle est pour le moins... glaciale. 

Et dire que la promo ne fait que commencer ! 

3 commentaires:

  1. beaucoup de promo en effet!
    mais notre film préféré en vaut bien la peine non?? :)
    l'image toute blanche ça change un peu de ce que l'on voit d'habitude!
    Je trouve ça original d'avoir fais ça! ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ai trop trop trop trop trop trop hate de le voir!! :)
    ce film va être génial comme tous les autres HG!
    J'ai lu le livre et j'ai hâte de voir comment ils l'auront adapté en film!
    encore quelque moi... :(
    c'est long...mais on attend pour une bonne cause! :)

    RépondreSupprimer
  3. et c quand qu'elle arrive la VRAIE BO !!!!! ???

    RépondreSupprimer