jeudi 12 juin 2014

Sortie de l'Audiolib de Hunger Games


Comme je vous l'avais annoncé, le livre audio de Hunger Games est désormais sorti en France (depuis le 11 juin). Le livre est lu par Kelly Marot, la voix française de Katniss dans les films.  

Pour l'occasion, Audiolib organise donc un concours vous permettant d'en remporter 10 exemplaires. Rendez-vous sur la page Facebook Audiolib pour participer ; vous avez jusqu'au 20 juin alors bonne chance à tous ! 

Retrouvez toutes les informations sur le site audiolib.fr

4 commentaires:

  1. Cool !!

    Juste très déçue que se soit concours Facebook, car je n'y suis pas inscrite :\

    RépondreSupprimer
  2. ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai pas fb

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est bien qu'il soit sorti ce livre audio!! :)
    je n'aime pas trop la voix de Kelly Marot mais bon...ça va
    moi non plus je n'ai pas fb ;)

    RépondreSupprimer
  4. Moi perso, je préfère le lire moi même que l'écouter <3

    RépondreSupprimer