jeudi 24 juillet 2014

Arrivée de La Révolte Partie 1 au Comic Con de San Diego


C'est parti pour trois jours où les communautés de fans vont se rencontrer au Comic Con de San Diego ! Cette année enocre, Lionsgate y est présent pour promouvoir Hunger Games : La Révolte Partie 1, Divergente 2 : Les insurgés et Expandables 3

Il y a également une partie "Hall of Heroes" où l'on peut se faire photographier avec des Pacificateurs et où l'on peut admirer les hologrammes des portraits animés de Peeta et Johanna. 

Voici l'entrée qui est distribuée au panel de Lionsgate et qui permettra de voir la bande-annonce de La Révolte demain (vendredi 25 juillet) au Comic Con, puis de recevoir une nouvelle broche du geai moqueur. 



9 commentaires:

  1. Wouaaaaa !!! J'aimerais tellement y être ! Ça doit être génial et j'y suis pas.. :(
    Mais bon la bande annonce sort dans un future treeeees proche donc on positive et se dit qu'on va être gâter dans quelques jours!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai j'avoue, j'aimerai trop être là-bas !!!!!
      Ils ont trop de chance les gens qui y sont !!!!
      Aaaaaaah, la bande annonce approche !!!!!!!! TROP IMPATIENTE !!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. je crois qu'on aimerais tous, dans ces moments là êtres là bas!!! :)
      j'ai tellement hâte de voir la BA!!!!!!!!!!!!!!!
      ça approche, encore un peu de patience...(mais c'est long quand même!)

      Supprimer
  2. Moi aussi je voudrai étre l'aba !!! chuit dégouter... on doit encor atendre pour la bande anonce tout sa pour leur truque de tablette samsung :(

    RépondreSupprimer
  3. Suis je la seule qui rit devant la photo où le pacificateur veut taper le mec qui fait le signe ? x)

    RépondreSupprimer
  4. Infos sur la bande annonce qui sera vue ce soir a la comic con! Deja jennifer lawrence viendra le présenter .
    Il y aura le first look du district 13 avec coin et plutarch on verra katniss dans le district 8, on verra aussi cressida et gale mais pas Peeta… par contre il dire que 1 minute… c donc encore un teaser

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool ce que tu nous annonce alexandre.
    info ou intox?? Geoffrey candidat de ss8 a participé aux tournage de hunger games 3. Il vient de le dire en directe sur le prime de ss8
    lolli si tu pouvais te renseigner savoir si c'est vraiment vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis c vrai sinon il l'aurait pas dis mais tu a raison il faut vérifier en tout trop hâte de voir cette Ba ( ou ce trailer ) !

      Supprimer
  6. Salut, pas de nouvelles de la bande annonce d'hier? je ne tiens plus...je pensais quand même qu'on arriverait à la voir aujourd'hui, je suis deg!

    RépondreSupprimer