lundi 7 juillet 2014

Jennifer Lawrence au défilé Dior à Paris


Jennifer Lawrence a assisté aujourd'hui (7 juillet) au défilé Dior de la collection Automne/Hiver 2014-2015 à Paris avec Emma Watson. 






14 commentaires:

  1. Elles sont trop belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est clair, elle sont trop canon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    2. dacor ave vous elles sont trop belle!!!JENNY I LOVE YOU!!!!!!!!

      Supprimer
  2. Magnifique, elle sont juste magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!
    J'aimerai trop être belle comme elles, mais c'est juste impossible !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou :) Je voulais savoir si elle restait et si nous pendant combien de temps ??
    Et quel était son hôtel... Merci je suis fan <3

    RépondreSupprimer
  4. Jen à bronzée, elle est trop belle !!!!!!
    Perso je la trouve un peu plus jolie que Emma Watson, même si elle tout aussi magnifique !!!!!!!
    <3 Jennifer Lawrence !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Suis-je la seule à trouver que Jen à un rideau en guise de robe et un maquillage à la Kristen Stewart ?
    Désolée mais sincèrement je ne la trouve pas très féminine sur ces photos :\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout a fait d accord avec toi !

      Supprimer
  6. Mes deux actrices favorites en ensemble ** Parfait !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont justes magnifiques! Leur robe, leur maquillage, leur coiffure, leurs accessoires pour une fois je trouve qu'il n'y a vraiment rien a redire! Un petit plus pour Jen avec son bronzage qui est très réussi (j'aurais aimé qu'elle l'ai dans HG)

    RépondreSupprimer
  8. Par contre je trouve la robe de Jen vraiment pas terrible (en plus on dirait que ses seins vont se barrer) et quand à son maquillage on dirait qu'elle est malade, elle aurait dù avoir un rouge à lèvre plus foncé et les yeux moins maquillés.

    RépondreSupprimer
  9. Vous savez quoi je suis une très grande fan d'Harry Potter ( mais bien sûr d'Hunger Games) et bah j'ai pas reconnu Emma Watson ( honte a moi)

    RépondreSupprimer
  10. elle est magnifique!!! :)
    et Emma aussi est très belle!
    j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour :) Merci j'aime beaucoup votre blog !

    RépondreSupprimer