vendredi 4 juillet 2014

Le teaser trailer de La Révolte a été la bande-annonce la plus vue de la semaine sur Youtube


Le teaser trailer (tant attendu !) de Hunger Games : La Révolte —Partie 1 où l'on y voit le Président Snow s'adresser à Panem aux côtés de Peeta a été la bande-annonce la plus vue de la semaine du 30 juin sur Youtube avec plus de 10,6 millions de vue (dans sa version originale).

Une bonne occasion pour le visionner une nouvelle fois ! 

6 commentaires:

  1. Hein?! Je comprends pas c'est pas la vraie bande annonce officielle ca quand meme?
    On ne va plus rien avoir maintenant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas ça ce n'est qu'un teaser pas une BA, on aura forcément une BA un jour ou l'autre mais on ne sait pas encore quand. Je pense qu'on en aura une au Comic-Con de San Diego...

      Supprimer
    2. Quand aura lieu de Comic-Con de San Diego ?

      Supprimer
    3. Du 24 au 27 juillet :)

      Supprimer
  2. Un encadré y a été accordé dans le magasine belge Ciné Télé Revue :)
    La semaine passée, un autre encadré avait été accordé à la fin du tournage de La révolte! :)
    Si des photos vous intéressent, demandez-le moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouo je voudrais bien ces photos moi!! :)
      J'ai hate de voir la VRAIE ba!!!!

      Supprimer