jeudi 31 juillet 2014

Lorde a écrit le premier single de la BO de La Révolte Partie 1


Lionsgate a annoncé que Lorde avait écrit le premier single de la bande-originale de La Révolte Partie 1 ! Lorde a également sélectionné les autres artistes qui font partie de cette BO. 

« Écrire la musique d’un film aussi attendu était un challenge, mais j’ai sauté sur l’occasion, » a déclaré la chanteuse/compositrice de 17 ans suite à cette annonce. « Les acteurs et l’histoire sont une inspiration pour tous les musiciens qui ont participé et, étant quelqu’un qui s’intéresse au cinéma, voir les dessous d’un processus de création différent fut une expérience unique. Je crois que la musique va définitivement surprendre les gens. » […]

Safe & Sound de Taylor Swift et des Civil Wars, qui a été récompensée au Grammy Awards, était le single principal du premier film Hunger Games et Atlas de Coldplay a été présenté l’année dernière comme bande originale de Hunger Games : L’Embrasement.

Voici la déclaration de Francis Lawrence suite à cette annonce : 
« Je me suis installé avec Lorde sur le tournage de La Révolte au printemps et j’ai été immédiatement impressionné en voyant à quel point elle comprenait ce que nous, en tant à la fois que fans et que réalisateurs, essayions d’accomplir avec le film. Son immense talent et sa compréhension des personnages de La Révolte, ainsi que des thèmes, ce qui li a permis de composer une chanson à elle qui encapsule complètement l’esprit du film. Sa vision et sa passion pour notre projet font d’elle la parfaite force créative pour assembler les autres chansons de la BO. Je suis impatient de partager ce qu’elle a fait avec les fans –c’est vraiment remarquable. »

La chanteuse a par ailleurs déclaré sur Twitter être "ravie et fière" de cette annonce et qu'elle est impatiente de nous faire découvrir les autres contributions des artistes sur l'album. 

Que pensez-vous de cette nouvelle ? De mon côté, étant fan de Lorde, je ne peux qu'être ravie et impatiente de découvrir cet album ! 

11 commentaires:

  1. Je suis ravi mais il nous on toujours pas donner de date de sorti j'ai envi de l'écouter moi la musique pour entendre l'esprit du film !!!!

    RépondreSupprimer
  2. YAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP COOL !! <3333

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas une grande fan de Lorde mais ayant écouté certaines de ces musiques et surtout celle qu'elle avait faite pour l'Embrasement (Everybody wants to rule the world) je suis ravie de ce choix, je pense que son univers musicale est totalement dans l'esprit du film. Maintenant j'espère voir revenir Sia et Taylor Swift, je croise les doigts!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore Lorde !! j'espere que la B.O. sera géniale !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ;) <3 Hunger Games

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop cool !!!!!!!
    <3 Hunger Games

    RépondreSupprimer
  7. J'adore Lorde, pourtant je n'avais pas été séduite par "Everybody wants to rule the world"... Mais je pense que cela sera aussi bien que le reste de ces chansons ! ;)

    RépondreSupprimer
  8. C'est très bien, c'est une très belle artiste tout de même, je vais émettre une réserve quant à sa participation pour l'album en entier, car en passant son temps à clasher tout le monde elle n'a pas que des amis. En espérant que ça n’empêche pas de bons artistes de participer à la BO.

    RépondreSupprimer
  9. Cool mais franchement je trouve inutile la BO avec les artistes qui chantent, je comprend presque pas le rapport avec le film. Sauf dans le générique de fin peut-être

    RépondreSupprimer
  10. Je l'aime pas du tout (sa personnalité) mais certaines de ses chansons sont pas mal. Donc, on verra.. ;)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien Lorde pour ses chansons mais pour le côté personnalité ce n'est pas trop ça!
    c'est pas mal qu'elle participe!

    RépondreSupprimer