mardi 22 juillet 2014

Magnifiques fan art de Katniss Everdeen dans La Révolte

Kimberley Ivashkov (@Who_is_Kimy ou kim-beurre-lait sur Tumblr) a réalisé une nouvelle magnifique représentation de Katniss Everdeen dans La Révolte ! 


Elle avait également réalisé ce tout aussi brillant portrait de Katniss il y a quelques mois : 

7 commentaires:

  1. Trop magnifiques les photos !!!!!
    J'adore la deuxième, elle est juste trop belle Jen !!! Ses cheveux, ses yeux,...,j'adore !!!!!!
    <3 Jennifer Lawrence

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique. Je félicite et remercie Kimberley Ivashkov pour son travail ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment douée ça fait plaisir aux yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. Waw elle devrait travailler dans le mil lieu du cinéma genre pour faire les effets spéciaux ou les affiches :-)

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique!!
    je ne sais pas comment elle arrive a faire ça mais c'est très très réaliste!!
    j'adore!! :)
    Et c'est vrai que Jen est un bon modèle aussi...elle est tellement belle!!! ;)
    merci a Kimberly pour son superbe travail!!

    RépondreSupprimer
  6. et est ce que quelqu'un se rappelle a quel moment du livre Katniss porte une "cape" bleue?
    j'ai oublié et n'ai pas le livre sous la main...

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup à Kimberley pour son travail extraordinaire!! :) Pour répondre à Katniss29, j'ai vérifié et dans le livre il n'est jamais mentionné que Katniss porte une cape bleue. Je pense que cela doit correspondre au moment où après avoir été hébergés par Tigris, Katniss et Gale se déguisent en habitants du Capitole pour s'infiltrer, en enfilant ce genre de vêtements :) :)

    RépondreSupprimer