mardi 22 juillet 2014

Nouveaux portraits de Peeta et Johanna sur Capitol Couture


Capitol Couture a dévoilé un nouveau numéro consacré à Johanna Mason et Peeta Mellark avec deux nouveaux portraits ainsi que deux portraits "vivants" ! 


Et voici les portraits animés de Johanna et Peeta : 

11 commentaires:

  1. Ils sont trop beaux, mais ça me choque encore de voir Johanna blonde !!!
    Merci pour ce blog fantastique !!!!!!!!
    <3 HUNGER GAMES

    RépondreSupprimer
  2. Peetniss ne va pas en dormir de la nuit avec une photo pareil de Peeta :P
    Sinon, personnellement ça ne me choque pas de voir Johanna en blonde puisque Jena est blonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quand j'ai vu ça sir internet effectivement j'ai fait des bonds de 10m devant mon ordi lol !!! Effectivement il est juste ... sublime ... mais malheureusement il (et Johanna aussi) ne respirent pas la joie de vivre ... :(
      Le blanc est définitivement SA couleur quand il est blond ! ♥

      Supprimer
  3. La robe de Johanna est juste SUBLIME ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont magnifiques! J'adore vraiment Jena en blonde et Peeta mon dieu... sublime! Et les pétales de roses c'est vraiment bien trouvé, le rendu aurait été différent sans elles, elles viennent vraiment compléter le tableau!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est visible que c'est une perruque. Il me semble qu'elle n'a normalement plus de cheveux sur la tête dans le livre.
    Je trouve que le blond lui va bien et que la robe est magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Franchement merci mille fois pour ton blog, il est juste GÉNIAL !!!!

    RépondreSupprimer
  7. peeta !!!!!!!!!! <3<3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique. Par contre le "Panem aujourd'hui, Panem demain, Panem pour roujours" casse tout en français.

    RépondreSupprimer
  9. Trop classe les portrait animés de Peeta et Johanna !!!!!!!
    J'adore le regard de Johanna, il déchire !!!!!!!!!!!
    <3 Hunger Games France

    RépondreSupprimer
  10. juste... *-*
    WAOUH!
    ils sont superbes!
    surtout Peeta... :)
    et j'adore la robe de Johanna!

    RépondreSupprimer