lundi 21 juillet 2014

Stef Dawnson photographiée par Tajette O'Halloran


Stef Dawson, qui interprète Annie Cresta, a été photographiée par Tajette O'Halloran



6 commentaires:

  1. Wow ... Magnifique shoot ..

    RépondreSupprimer
  2. Photos magnifiques, comme inspirées de Annie... (Malheureusement, je ne l'imagine toujours pas dans ce rôle)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est magnifique...
    L'actrice me va, même si j'avais plutôt imaginé Evanna Lynch qui pour moi serait la parfaite Annie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui , Evanna Lynch serait géniale en Annie ! Je n'y avait pas pensé.
    Oh ça aurait été tellement bien de la voir avec sam clafflin ...♥
    Sinon quelqu'un connais l'age de stef dawnson ?
    PS : on s'en fous , mais j'aime pas ses dents... :D mais elle est mignonne

    RépondreSupprimer
  5. Rien à dire... ce photoshoot est juste parfait, Stef est magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle!! :)
    c'est vrai que moi aussi j'ai du mal a l'imaginer dans le rôle d'Annie...je me l'était représentée autrement!
    Mais je suis sure qu'une fois dans le film elle sera très bien!!

    RépondreSupprimer