lundi 28 juillet 2014

Teaser trailer de La Révolte Partie 1


Nous l'avons tant attendu : après avoir été dévoilé vendredi dernier au Comic Con de San Diego, Lionsgate a publié le premier teaser trailer de La Révolte Partie 1 ! 


Une fois encore, j'en ai eu des frissons ! Quelles sont vos impressions ? 

Edit : Ajout du teaser trailer en VF ! 

42 commentaires:

  1. Enfin des images du film mais pourquoi il est pas plu long pfff... jai une mauvaise sensation et je crois qu'il vont coupé le film au mauvais moment... pas de spoiler pour ceux qui nont pas lu le livre mais je pense pas que peeta sera beaucoup present dans la1er partie... flûte josh <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense aussi qu'ils vont couper le film à cet endroit là. Mais je pense qu'on le verra par spot tv et peut-être qu'on verra ce qu'il lui arrive

      Supprimer
    2. oui... j'ai hate mai sen mee temps la bande annonce me donne bcp de frisson elle 3 va etre plus sanglant

      Supprimer
    3. oui mais c' est bizar quil mette dans le teaser: " tu vas te battre katniss [...] " alors quon est deja bien avancé a ce moment ...!

      Supprimer
  2. Pour ma part: je n'aime pas...

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal, mais je suis déçu que ce soit aussi court !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. c trop court mais j'en ai eu des frissons

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien ... C'est cool, bien fait et tout mais je sais pas ... Je ne m'attendais pas à ça, je m'attendais à mieux ... :/

    RépondreSupprimer
  6. Si vous voulez le voir en français, il y est sur you tube !

    RépondreSupprimer
  7. Sa se voit que ce film va être très différent des autres et même si je n'imaginais pas tous comme sa quand j'ai lu le livre, il y un truc que j'ai bien aimé. Il a l'air beaucoup plu sombre et avec plus d'émotion. Moi franchement il m'a plu! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah bon je le trouve pas ? Tu peux m'envoyer le lien ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince je parlais de la vidéo en français.

      Supprimer
    2. Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=Tf1QUe12TrI

      Supprimer
  9. C'EST A QUEL MOMENT OU DU LIVRE OU LES PACIFICATEURS TIRENT SUR DES GENS DANS LA FORET ? (41 seconde)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est pas dans le livre mais je pense qu'ils ont mis ce passage pour montrer que c'est vraiment la guerre, que ce n'est plus juste des gens qui sifflent quatre notes et qui font un signe de salut. Ils ne peuvent pas faire exactement tout comme le livre sinon on ne saurait pas ce qui se passe à l’extérieur du district 13.

      Supprimer
    2. oui je pense également que c'est sa sinon il y a moins d'action ...

      Supprimer
    3. C'est dans le 7 (district du bois ) cars ils ont des harnais et grimpent au arbres comme des singes !

      Supprimer
    4. Ah ouais tu as raison, j'avais pas compris pour quoi ils grimpaient aux arbres

      Supprimer
  10. Bon, certes elle n'est pas longue, je m'attendais à mieux mais bon, on va pas cracher dessus non plus, on l'a tellement attendue. Par contre on ressens bien l'atmosphère plus sombre du livre, ce qui est un bon point.

    RépondreSupprimer
  11. Franchement moi j'ai frisonne du debut a la fin !

    RépondreSupprimer
  12. wouah j'ai eu des frissons :) mais le passage ou on voit Snow il me semble qui il y a Robert Knepper a coter de lui celui qui va jouer Antonius et celui qui a joué T-Bag dans prison break :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeees effectivement, c’est luiiiiiiiiiiiii !!! :D J’étais super ravie de le retrouver dans ce teaser ;)

      Supprimer
  13. Je m attendais a mieux vu que les deux premiers teaser étaient hyper bien!!! Mais bon... sa donne toujours autant envie de voir le film!!!

    RépondreSupprimer
  14. personnellement je pense que tout les fan d' Hunger Games ont eu des Frison en voyant cette bande annonce moi j'en ai eu et g vraiment hâte qu'il sorte pour allez le voir au cinéma :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc en gros si tu es déçu, ou que tu n'as pas eu de frissons beh c'est que tu n'es pas fan.
      Merci de m'avoir éclairé sur ça, je sais donc désormais que je ne suis plus fan d'Hunger Games ...

      Supprimer
    2. Ton raisonnement est idiot mais bon...

      Supprimer
    3. Mais non c'est pas se qu' il/elle veut dire. Mais en gros il pensait juste que les fans avaient eu des frissons en la regardant.

      Supprimer
    4. Je pense comme l'Anonyme 14:41 qu'il/elle pense juste que tous les fans ont eu des frissons en regardant le trailer mais que ça n'a rien d'une affirmation il/elle s'est juste mal exprimé(e)...
      Moi de toute manière je ne l'ai pas vu et je ne le verrais pas avant longtemps, le frisson sera pour l'AVP (si j'ai des places bien sûr) ^^

      Supprimer
    5. Je me suis mal exprimé désolé si je vous est vexer ce n’étais pas mon attention je pense que l'on c'est mal compris ( moi aussi j’espère que j'aurai des place pour l'avant première) ^^

      Supprimer
  15. Elle est bien cette BA mais elle est TROP COURTE!!! :)
    J'ai aussi eu des frissons quand je l'ai vue. A mon avis sa va etre geant!
    J'ai tellement hate qu'il sorte ppur aller le voir...

    RépondreSupprimer
  16. Je la trouve trop courte et pas assez.. covaincante d'aller voir le film..
    La BA de Catching Fire était beaucoup mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, et aussi je trouve que ça se voit que c'est une perruque..

      Supprimer
    2. ah justement je m'attendais à voir une différence avec une perruque, mais je trouve ça plutôt bien réussi !

      Supprimer
  17. Ceux qui veulent avoir les BA et TRAILER en 1ers et en VOST comme en VF abonnez vous a la chaine YOUTUBE officiel de Metropolitan Films

    RépondreSupprimer
  18. GENIALLLLLLL! Mais c'est clair beaucoup trop courte! Je ne sais pas comment on va tenir jusqu'au 19 novembre... J'espère qu'il y aura une autre bande annonce bientot et surtout qu'elle soit plus longue!!
    Je trouve ça trop bien quand la présidente Coin dit "les jeux l'ont détruite" je me demandais si ça allait se ressentir dans le film les sentiments de Katniss après tout ça!!

    RépondreSupprimer
  19. Franchement j'ai eu des frisson mai pour tout vous avouer je m'attendait a mieu mais bon hâte que la vrai bande anonce sorte et que le film sorte

    RépondreSupprimer
  20. Y a t'il un moyen d'avoir la musique de ce trailer ?

    RépondreSupprimer
  21. Je suis tellement contente qu'une première vraie bande annonce soit enfin sortie!! :) Par contre c'est vrai que je m'attendais à une bande annonce plus longue sachant que les premiers trailers étaient déjà très courts... Mais bon je suis vraiment impatiente que le film sorte!! :D Les livres Hunger Games sont mes préférés et je pense vraiment que Hunger Games 3 partie 1 sera spectaculaire! :) C'est vraiment dommage qu'il soit coupé en deux parties...il faudra encore attendre un an pour voir la suite :/ D'un autre côté si le film est coupé en deux, il sera sûrement bien complet et comportera plein de détails du livre! :) Vraiment trop hâte! :D

    RépondreSupprimer
  22. La ba est superbe, quoique un peu courte. J'ai hâte du film!
    D'ailleurs vous connaitriez le nom de la musique qui passe? Merci d'avance si quelqu'un me répond.

    RépondreSupprimer
  23. Personnellement j'ai été contente de cette BA !
    Et pi faut savoir, un coup c'est trop long et "on voit tout le film", soit c'est trop court à votre gout ! ;)

    Moi je trouve la longueur parfaite, juste histoire d’ouvrir l’appétit !

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment superrrrrrrrrrrrrrrrrr bien♥ !!! =) Mais un peu (trop) court à mon goût xD

    RépondreSupprimer