mercredi 22 octobre 2014

Avant-première de Paradise Lost à Paris


Comme vous le savez, Josh Hutcherson et l'équipe du film Paradise Lost, avec Benicio del Toro et Claudia Traisac, étaient à Paris hier (21 octobre) pour l'avant-première du film au Gaumont Marignan. Le film sort le 5 novembre au cinéma. 




Via Zimbio

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouai !!!!!!!!!!
      Comme toujours !!!!!!!!

      Supprimer
    2. super :)
      j'aimerais tellement habiter à Paris...

      Supprimer
  2. Il est toujours avec Claudia Traisac ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et apparemment ça y est, ils sont "officiellement ensemble" depuis le tapis rouge de Rome du 20 Octobre où ils sont "enfin" apparus côte à côte ! J'ai envie de dire lol !! :) C'est pas comme si on le savait genre ... depuis plus d'un an ! ^^

      Supprimer
  3. ( or sujet ) dites vous pensez que si on est vraiment fan de josh son parcourt sa filmographie tout ça on dois dire qu'on est hutchers ou qu'on l'aime bien ?? pcq josh a dit une fois " je n'ai pas envie qu'on m'aime ou qu'on me porte de l'intérêt " du coup même si je me considère comme hutchers j'ai plus envie de l'affirmer si josh n'approuve pas lui même une fanbase sur lui est ce que la fanbase représente vraiment qlq chose ?? enfin dsl de vous embêter avec ça cest juste que je voudrais savoir ce que vous en pensez ..

    RépondreSupprimer