lundi 23 février 2015

Julianne Moore et Josh Hutcherson à la 87ème cérémonie des Oscars


Félicitations à notre Présidente Coin puisque Julianne Moore a remporté la nuit dernière l'Oscar de la Meilleure actrice pour son rôle poignant dans Still Alice. La liste des acteurs de Hunger Games récompensés par l'Académie continue donc de s'allonger ! 

Josh Hutcherson était également présent pour présenter l'arrivée de Rita Ora sur scène. 






Merci beaucoup ! J’ai lu un article selon lequel le fait de gagner un Oscar vous fait gagner 5 ans de plus. Si c’est vrai, je voudrais remercier l’Académie parce que mon mari est plus jeune que moi.
Il n’y a pas de meilleure actrice, comme le prouvent les performances de mes camarades nominées. J’ai été honorée d’être parmi vous tout du long.

À mon mari Bart, merci pour ma vie et merci de m’avoir donné un foyer. Merci beaucoup.

5 commentaires:

  1. Je suis trop contente pour Julianne Moore!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super que Julianne Moore ai eu cette récompense! ;)
    les photos sont magnifiques et en particulier Josh!

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques
    Et bravo à Julianne !

    RépondreSupprimer
  4. Pour présenter Josh, Neil Patrick Harris a fait référence à Peeta et il est ensuite arrivé sur la musique de Hanging Tree !! ;)
    http://youarebeingridiculous.tumblr.com/post/111822994762/josh-hutcherson-presenting-rita-ora-at-the-oscars

    RépondreSupprimer