lundi 27 avril 2015

Francis Lawrence parle de La Révolte —Partie 2 avec Collider


Lors du Cinema Con, Collider a interviewé Francis Lawrence à propos de La Révolte —Partie 2, nous donnant ainsi les premières vraies informations à propos du prochain (et dernier) volet de la franchise ! 


Ils sont actuellement en post-production, en train d’ajouter tous les effets spéciaux, les effets sonores, etc. Le montage est presque terminé. Le premier montage durait 2h50, il a été réduit à 2 heures et 7 minutes sans l’épilogue et les génériques.

Il y a très peu de scènes coupées, ils ont pratiquement utilisé toutes les scènes tournées.

Le tournage de l’épilogue se fera à la fin du mois de mai ; il durera quelques minutes.

Francis entend vos demandes pour une bande-annonce sur Twitter mais il vous conseille d’être patient. « Le dernier film est sorti en novembre dernier et n’a quitté les salles qu’en mars ou avril. C’est fou… Ils l’auront. » Mais « c’est agréable de voir que c’est attendu. »

Le film sera terminé « pour de bon » en septembre.

Francis annonce qu’ils iront au Comic Con (de San Diego) avec certains acteurs, mais les noms des acteurs concernés doivent encore être annoncés.

Tim Palen a des « trucs cools » prévus au niveau marketing pour la promotion du film.

Francis Lawrence sera à l’ouverture de l’exposition Hunger Games à New York le 1er juillet.

Merci à Panem Propaganda pour le résumé

9 commentaires:

  1. Ils sont passés de 2h50 à 2h07 ? Je le sens mal, très mal...en plus pas beaucoup de scènes coupées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je vois mal comment il peut y avoir peu de scenes coupees si ils ont reduit le film de 40 minutes ^^
      Donc si j'ai bien compris, les acteurs se retrouveront pour le tournage de l'epilogue c'est ca ?

      Supprimer
    2. Oui c'est bien ça ;)

      Supprimer
  2. je trouve ça bête et égoïste de leur part , c'est le dernier film de la saga, LE film qui va clôturai la saga pour toujours et voila que le film dure 2H07min et peu de scène coupé, on voit à quelle point ils pensent aux fans :/

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord avec vous, j’espère au moins que notre attente sera récompensée pas un bon film même réduit de plus de 40 minutes ^^'
    Pour ma part, mes attentes seront plus fortes et plus exigeantes pour ce dernier film.

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont peut-être juste raccourcis certaines scènes : des plans trop longs, des gros plans inutiles ou des choses comme ça ... Faut se dire qu'il n'y a pas encore l'épilogue et que peut-être qu'ils modifieront encore tout ça, FL a dit lui même que le montage définitif serait en septembre ... Soyons positifs les Tributs ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi aucune scène n'est inutile concernant Hunger Games x)

      Supprimer
  5. 2h07... Ça fait vraiment peu je trouve pour une clôture de saga... Au moins 2h20 ça serai cool ^^

    Est ce que c'est possible que la durée du film bouge encore ?

    RépondreSupprimer