mardi 10 novembre 2015

Avant-première de La Révolte —Partie 2 à Paris


Voici les photos de l'équipe du film La Révolte —Partie 2 lors de l'avant-première qui a eu lieu au Grand Rex hier soir. 













11 commentaires:

  1. Merci pour toutes les photos que tu postes !! Et surtout merci pour le lien pour voir l'avant première parisienne en direct hier ! Ton site est vraiment génial :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai remarqué un truc de fou hier soir à l'avant première que j'ai regardé en live...quand Jennifer faisait des autographes, elle allait à une vitesse, super vite, jsp comment elle voyait ce qu'elle écrivait! Josh et Liam allaient vachement moins vite qu'elle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai remarqué mais à l'avant première de Berlin.
      Si tu regardes bien, on voit qu'elle ne signe pas vraiment, elle fait juste n'importe quoi avec son stylo pour aller plus vite xD
      Mais au moins elle en "signe" beaucoup plus que les autres (je pense) donc c'est cool ;)

      Supprimer
  3. Oh mon Dieu, que de souvenirs!! C'est passé tellement vite, tout était parfait: l'interprétation des L.E.J, l'ambiance, les acteurs, le film, je voudrais y retourner!! ** nostalgie **

    RépondreSupprimer
  4. C'était super mais tellement déçu de pas avoir vu les acteurs dans la salle...😢

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont venus pour présenter le film pourtant nan ?

      Supprimer
    2. @linhlan: oui ils sont bien venus

      Supprimer
    3. Oui mais ils étaient déjà parti quand je suis arrivée à mon siege...

      Supprimer
  5. The Install diagnostic tool quickbooks will assist you with finding firewall related issues by giving you point by point information about your framework firewall. You can in like manner use it to decide any firewall that might arise during establishment.

    RépondreSupprimer