mercredi 31 octobre 2012

Dates de tournage de L'Embrasement à Hawaii



Comme toujours, le journaliste Russ Bowen nous tient informés du déroulement du tournage de L'Embrasement. Hier soir, il a donné plus de détails sur le tournage de l'arène prévu à Hawaii : 
  • Le tournage de L'Embrasement se terminera à Atlanta le 20 novembre
  • Le tournage se fera à différents endroits de Hawaii : Waiehee et Heeia State Parks, Kawela Bay, Paradise Park, Kawela Bay 
  • Le voyage vers Oahu est prévu pour le 26 novembre ; l'équipe technique y est déjà en pleines préparations 
Par ailleurs, OLV a déclaré que le tournage de la Parade des tributs et de la Cérémonie d'ouverture avaient eu lieu la semaine dernière. Selon les dernières informations, le tournage de cette semaine est consacré à celui de la Corne d'abondance, dont vous pouvez voir des photos ici.

Via The Hob

5 commentaires:

  1. Y vont être tout bronzer a hawaï pendant que nous on gèle...la chance!

    RépondreSupprimer
  2. Ils veulent pas n’emmener ?
    Je me ferai toute toute petite !!!!
    Promis ;)
    Ils ont de la chance !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour toutes les news que tu déniche pour nous et, pour tout le temps que cela te prend à les trouver et les rédiger.

    RépondreSupprimer
  4. Hawaï *w* Je vais tous faire pour qu'il m'emméne! Ou sinon je demane pour noël un vyage à Hawaï!!!! Hihi je sais comment y aller maintenant... :) Merci pour toutes ses infos Lolli! J'étais en Italie en vacance et j'allais quand même sur ton site pour voire toutes les infos!!!!

    RépondreSupprimer